CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Service client

Service client. Présentez votre entreprises et vos services. Indiquez comment contacter la boutique en cas de problème. Rédigez une politique de service client détaillée pour instaurer la confiance avec clients et potentiels acheteurs.

 

Second paragraphe du service client. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte. Cliquez sur "Modifier Texte" ou double-cliquez ici pour ajouter votre contenu et personnaliser les polices. Relatez ici votre parcours et présentez votre activité à vos visiteurs. 

Confidentialité et sécurité

Politique de sécurité et de confidentialité. Informez vos clients sur l'utilisation, le stockage et la protection de leurs données personnelles. Ajoutez des détails sur la vérification des paiements par une banque tierce, le processus de collecte des données ou la prise de contact avec le client après un achat.

 

Second paragraphe de la politique de sécurité et de confidentialité. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte. Cliquez sur "Modifier Texte" ou double-cliquez ici pour ajouter votre politique et personnaliser les polices. Relatez ici votre parcours et présentez votre activité à vos visiteurs.

Moyens de paiement

Cartes de crédit/ débit

Paypal

Paiements hors-ligne 

CONTACT

LE CLAIR MATIN - Centre de vacances

E-Mail : contact@clairmatin.fr

Tél : 04 50 73 60 55

Le Frenay - 74500 Saint-Paul-en-Chablais

  • Picto Facebook
  • Picto Instagram
Remplissez ce formulaire pour toute demande d'informations. Nous prendrons contact avec vous dans les meilleurs délais.
www.troi-k.com

-