FAQ

Foire aux questions

Votre site propose de nombreux séjours tout compris, est-il possible de réserver seulement en pension complète ?


Oui de nombreux groupes réservent au Clair Matin des séjours en pension complète et organisent eux mêmes leur programme d’activités ou de découverte avec leurs encadrants. Nous restons disponibles pour vous conseiller dans ce cas.




Quel est le moyen d’accès le plus facile pour rejoindre votre centre de vacances ?


Notre centre de vacances est à 10,5 km de la gare sncf d’Évian-les-Bains. La route qui mène au chalet n’est pas une route très tortueuse pour y accéder en car ou en minibus. L’aéroport de Genève est à 45 km. Nous disposons d’un minibus 9 places et d’un autocar 59 places pour votre accueil en gare d’Évian. Pour les séjours groupes avec voyage en car nos prestataires partenaires sont sélectionnés strictement et fiables. Nous réservons également auprès de la sncf vos voyages groupes à votre demande.




Les draps sont-ils fournis ?


Oui les draps sont fournis. Par contre le linge de toilette est à apporter.




Votre site est-il desservi par les différents réseaux de téléphonie mobile ?


Oui les réseaux sont accessibles en 4G. Toutefois nous vous conseillons de bien bloquer votre téléphone sur votre réseau français. La proximité avec la Suisse, fait parfois basculer votre téléphone sur leurs réseaux ce qui peut augmenter votre facture.




Acceptez vous les règlements par chèque vacances ANCV ?


Oui nous acceptons les chèques vacances ANCV pour les inscriptions individuelles. Nous les acceptons également si un des participants d’un groupe en bénéficie, le montant sera déduit de la facture du groupe.





CONTACT

LE CLAIR MATIN - Centre de vacances

E-Mail : contact@clairmatin.fr

Tél : 04 50 73 60 55

Le Frenay - 74500 Saint-Paul-en-Chablais

  • Picto Facebook
  • Picto Instagram
Remplissez ce formulaire pour toute demande d'informations. Nous prendrons contact avec vous dans les meilleurs délais.
www.troi-k.com

-